Accueil > Produits et services > Services bancaires

Produits et services

Services bancaires

Moyens de paiements

Virements

Virements reçus

Le titulaire peut domicilier sur son compte de gestion individualisée son salaire, ses pensions et prestations sociales ou tout autre revenu régulier. Il remet alors à ses débiteurs un relevé d’identité bancaire. De même, le titulaire peut recevoir sur son compte de gestion individualisée des virements occasionnels en provenance d’autres comptes gérés par la Caisse des Dépôts ou par d’autres établissements financiers, que ces comptes soient ouverts au nom du titulaire ou de tiers.

Restitutions d’informations

La Caisse des Dépôts met à la disposition de ses clients un relevé de compte mensuel, sous réserve qu’au moins une opération ait été enregistrée durant cette période au débit ou au crédit du compte. Ce relevé mentionne l’intégralité des opérations intervenues et précise la date de présentation à la Caisse des Dépôts ainsi que la date de valeur correspondant à la date à laquelle l’opération est prise en compte pour le calcul d’éventuels intérêts débiteurs ou créditeurs.

Ces relevés peuvent être adressés au mandataire et/ou au majeur vulnérable. La Caisse des Dépôts peut fournir, à la demande, des relevés de comptes décadaires, ou des duplicatas des relevés de comptes.

 
 

Accès à CDC-Net

 

Actualités

 

Focus